lsa_small.jpg

Lalit Aggarwal – Toronto (Ontario)

Lalit Aggarwal est membre du Conseil d’administration de la CAJO depuis juin 2019. Il assume aussi la présidence de Manor Park Holdings, une entreprise de promotion et d’exploitation immobilières. Auparavant, M. Lalit était investisseur pour des sociétés de gestion de fonds institutionnels telles que H.I.G. European Capital Partners, Soros Fund Management et Goldman Sachs. Il a été membre de l’Institut C.D. Howe et directeur de Bridgepoint Health et du Centre pour la commercialisation de la médecine régénératrice. Diplômé de l’Université d’Oxford et de l’Université de Pennsylvanie, M. Lalit est aussi directeur de la fondation de l’hôpital Sick Kids de Toronto et de l’école Sterling Hall.

 

Picture of Dave Forestell

Dave Forestell – Toronto, Ontario

Dave Forestell est membre du conseil d’administration de la CAJO depuis décembre 2018. Il est vice-président, membre du Bureau de la présidence et chef de la direction d’une grande banque. Il a occupé des postes supérieurs dans les secteurs public et privé. Il a travaillé au Chili et au Venezuela et parle couramment l’espagnol. Au Chili, M. Forestell a dirigé les affaires générales et la responsabilité sociale de plusieurs projets miniers et il a présidé le conseil d’administration d’une coentreprise. Il est actuellement membre à titre personnel du conseil d’administration du Conseil canadien pour les Amériques. M. Forestell détient un baccalauréat ès arts et un baccalauréat en droit à l’Université Western.

 

Cara Vaccarino - Toronto, Ontario

Cara Vaccarino est actuellement la directrice de l’exploitation d’EHN Canada, le plus grand fournisseur canadien de services cliniques en santé mentale et en traitement des dépendances. Elle détient des diplômes d’études supérieures en travail social clinique et en administration des services de santé et a travaillé comme associée de recherche à l’Université de Californie. Mme Vaccarino a travaillé pendant plus de 12 ans comme directrice du développement des affaires pour Universal Health Services, et plus tard comme directrice de l’exploitation d’une installation spécialisée dans les troubles de l’alimentation, les dépendances et les traumatismes. Elle a occupé des postes de direction au Centre de toxicomanie et de santé mentale et a été directrice de la santé mentale pour Trillium Health Partners. Mme Vaccarino est actuellement membre du conseil d’administration de la Fondation nouveau départ, un organisme de bienfaisance national qui vise à répondre aux besoins en programmes abordables de santé mentale et de lutte contre les dépendances pour les jeunes Canadiens.

 

Doug McLarty - Ottawa, Ontario

Doug McLarty est Fellow des comptables professionnels agréés (FCPA, FCA) et planificateur financier agréé. Il détient le titre IAS.A (Institut des administrateurs de sociétés, Administrateur), qui représente un engagement permanent envers l’excellence à la salle du conseil. Il est associé de la société MNP LLP, le cinquième cabinet d’expertise comptable et de services consultatifs en importance au Canada. M. McLarty est actuellement responsable régional de la planification de la relève et conseille les familles possédant une entreprise au sujet de la planification de la relève et des transferts entre générations. De 2012 à 2018, il a été membre du conseil d’administration, président du Comité de vérification et membre du Comité de surveillance des initiatives stratégiques d’Hydro Ottawa. De 2015 à 2017, il a été secrétaire-trésorier au Centre d’innovation des cours Bayview. M. McLarty a aussi été membre du conseil d’administration et président d’Independent Accountants’ Financial Group Inc. de 2009 à 2014. Il est actuellement président du Groupe de travail Capitale 2020, qui s’efforce de représenter les leaders communautaires et d’affaires pour soutenir la revitalisation de la capitale nationale.

 

n.desai.jpg

Neil Desai - Toronto, Ontario

Neil Desai a été nommé au conseil d’administration de la CAJO en septembre 2020. Neil est cadre chez Magnet Forensics, une société canadienne de cybersécurité qui développe des logiciels de criminalistique numérique utilisés par plus de 5000 services de police, de sécurité nationale et autres organismes publics et privés ayant des pouvoirs d’enquête dans 95 pays. Il est également chercheur principal au Centre for International Governance Innovation et à la Munk School of Global Affairs and Public Policy de l’université de Toronto, ainsi que membre du corps enseignant de la Singularity University. Neil siège au conseil d’administration de YMCA Canada, du Forum des politiques publiques et de ClearRisk inc. Il a précédemment occupé des postes de haut niveau au sein du gouvernement du Canada, notamment à Affaires mondiales Canada et au cabinet du premier ministre.  

Secteur d’activité: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.