Jeudi, août 20, 2020

Pour soutenir l’engagement de la CAJO en faveur d’une approche numérique en tant que régulateur actualisé, nous avons transformé nos lettres d’information imprimés existants Info Permis de la CAJO, Info Loterie et Info Courses de chevaux) en un format électronique. Nous allons également lancer un lettre d’information électronique pour le secteur de la réglementation de la vente au détail du cannabis. Ce changement s’inscrit dans la vision du gouvernement de l’Ontario pour un gouvernement numérique et est conforme à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, car nous continuons à rendre nos nouvelles et nos informations accessibles à tous, y compris à ceux qui utilisent des lecteurs d’écran.

Les lettres d’information électroniques seront une collection d’articles de notre blogue de site Web, ainsi que d’autres nouvelles et informations importantes, telles que les changements de réglementation et les rappels de conformité spécifiques à chaque secteur, le tout commodément livré dans votre boîte de réception de courriel sur une base périodique.

Ce que cela signifie pour vous

Si vous êtes titulaire d’un permis de vente d’alcool, de vente de billets de loterie (vendeur), de course de chevaux ou de vente de cannabis au détail et que vous êtes un utilisateur enregistré sur iCAJO, vous n’avez rien à faire ! Une fois que nous aurons lancé les lettres d’information électroniques pour votre secteur, ils seront automatiquement envoyés à votre adresse courriel enregistrée dans iCAJO.

Si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré sur iCAJO et que vous souhaitez recevoir nos lettres d’information électroniques, vous pouvez vous inscrire ici. Tout le monde peut s’inscrire pour recevoir nos lettres d’information, y compris les membres du public. Vous pouvez également vous désabonner à tout moment.

Blogue du site Web de la CAJO

Nous utiliserons également ce blogue pour publier régulièrement des nouvelles et des annonces concernant chacun des secteurs d’activité que nous réglementons, y compris toute mise à jour de nos services pendant la pandémie de COVID-19. Revenez souvent, car nous continuons à publier des informations importantes pour vous aider, vous et votre entreprise, à rester en conformité.

Restez à l’écoute car nous lancerons bientôt nos premiers lettres d’information électroniques !

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