Listes des vétérinaires de la Commission pour les chevaux de race Thoroughbred et Quarter Horse (en anglais seulement)

Tout cheval retiré par le vétérinaire de la CAJO ou officiel est inscrit sur une liste de 7 jours. Les chevaux sont placés sur cette liste pour raisons de maladie, de santé générale ou de capacité à courir. Pendant qu’il est sur la liste, le cheval ne peut être inscrit. 

Liste des chevaux de race Thoroughbred et Quarter Horse cryoanesthésiés et énervés (en anglais seulement)

Tout cheval ayant subi une énervation, désensibilisant les nerfs palmaires au moyen d’une combinaison quelconque d’alcool, de drogue ou par procédure, sera placé sur cette liste.

Thoroughbred and Quarter Horse Procaine List (en anglais seulement)

Tout cheval auquel on a administré de la procaïne doit être déclaré conformément aux Règles sur les courses de chevaux de race Thoroughbred, 6.42. Le cheval demeurera sur cette liste pendant au moins 21 jours après la dernière administration de ce médicament.

Liste des commissaires (en anglais seulement)

Les commissaires des courses de chevaux de race Thoroughbred peuvent inscrire un cheval sur la liste des commissaires pour toute raison jugée appropriée. Pendant qu’il est sur cette liste, le cheval ne peut ni courir ni être inscrit à une course, conformément aux Règles sur les courses de chevaux de race Thoroughbred, 16.11.