18 mars 2020

La CAJO prolongera la durée de votre licence, autorisation et/ou enregistrements actifs

Vous recevez ce message parce que vous êtes titulaire d’une licence, d’un enregistrement ou d’une autorisation en vigueur de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO).

À la lumière des mesures extraordinaires prises par le gouvernement de l’Ontario pour répondre à la pandémie de la COVID-19, la CAJO va prolonger de trois mois la durée de toutes les licences, autorisations et enregistrements en vigueur d’alcool, de jeu et de cannabis qu’elle a délivrés.

Dans le cas des courses de chevaux, toutes les licences des professionnels de chevaux seront prolongées d’un an, afin de tenir compte du fait que ces licences se renouvellent à la date de naissance réelle d’une personne. En outre, étant donné la nature saisonnière des courses de chevaux, les licences des professionnels de chevaux qui ont expiré au cours des six derniers mois seront également renouvelées pour un an, sous réserve de toute décision ou autre exigence réglementaire.

Dans tous les cas, les titulaires de licence n’ont rien à faire. Les licences existantes resteront simplement en vigueur pendant la période prolongée indiquée ci-dessus, sans frais supplémentaires. Comme d’habitude, vous recevrez une notification de rappel de renouvellement 60 jours avant l’expiration de votre nouvelle période prolongée.

Les permis basés sur des événements tels que les permis de circonstance seront gérés au cas par cas. Veuillez donc contacter la CAJO si vous avez des questions concernant un événement annulé ou reporté pour lequel une demande a été faite ou un permis a été délivré.

Nous effectuerons ce changement par le biais de notre portail en ligne iCAJO dans les prochains jours. D’ici la semaine prochaine, vous pourrez vous connecter à votre compte iCAJO et imprimer votre licence, enregistrement ou autorisation révisé qui reflétera la nouvelle date d’expiration prolongée.

Si vous n’avez pas encore de compte iCAJO, vous aurez besoin d’un code d’accès pour en créer un. Pour obtenir votre code d’accès, veuillez contacter le service à la clientèle de la CAJO au 416‑326‑8700 ou au numéro gratuit 1‑800‑522‑2876 pendant les heures d’ouverture habituelles.

Nous sommes certainement conscients des conséquences de la pandémie de ce virus sur les entreprises, les individus et les familles qui en sont victimes. Nous savons qu’un grand nombre de nos titulaires de licence arrivent au moment du renouvellement de leur licence et qu’ils traversent pourtant une période de fermetures, de réduction des activités et de licenciements. Nous sommes convaincus que cette prolongation allégera l’un des fardeaux auxquels vous êtes confrontés en ces temps difficiles.

Restez en bonne santé.

Veuillez visiter régulièrement le site Web du gouvernement de l’Ontario, Ontario.ca/coronavirus, pour obtenir les dernières informations. 

Secteur d’activité: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.