Si vous souhaitez vendre des billets à fenêtres pour le compte d’un organisme religieux ou de bienfaisance titulaire d’une licence, vous devez vous inscrire auprès de la CAJO.

Vente de billets de loterie et de billets à fenêtres

Un vendeur est autorisé à vendre des billets à fenêtres pour le compte d’un organisme religieux ou de bienfaisance titulaire d´une licence à plusieurs endroits.

Un vendeur est aussi autorisé à vendre des billets de loterie pour le compte de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG). Cette personne doit cependant avoir un contrat de détaillant de l’OLG en vigueur. Si vous désirez vendre des produits de loterie, aller en ligne sur le portail Web iCAJO et suivre les étapes comme indiqué pour demander un changement. N’oubliez pas que pour vendre des produits de loterie au nom de la OLG, il faut un contrat de détaillant valide de cet organisme. Pour en savoir plus sur la OLG, veuillez composer le 1 800 387‑0098.

Processus de demande

Toutes les transactions relatives aux inscriptions pour les loteries et les jeux autorisées par la CAJO doivent être effectuées en ligne sur le portail Web iCAJO.  Pour utiliser le portail, vous devez d’abord créer un compte iCAJO.

Il n’y a pas de droits exigés pour l’inscription en tant que vendeur.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.