Conformément à l’annonce récente du gouvernement déclarant l’état d’urgence sanitaire pour protéger le public, nous vous rappelons que tous les événements publics organisés de plus de cinquante personnes sont interdits jusqu’au 31 mars 2020 au moins. Cela inclut les événements pour lesquels la CAJO a déjà délivré un permis de circonstance.

La CAJO a également pris les mesures supplémentaires suivantes en ce qui concerne les permis de circonstance :

  • Les nouvelles demandes de permis de circonstance pour des événements de plus de 50 personnes qui devraient avoir lieu pendant que l’état d’urgence sanitaire est toujours en vigueur ne seront pas approuvées.
  • Les permis de circonstance pour les événements auxquels plus de 50 personnes sont censées assister ne seront pas traitées avant que les restrictions de santé publique aient été levées.
  • Les titulaires d’un permis de circonstance qui organisent un événement auquel plus de 50 personnes sont censées assister doivent annuler leur événement. La CAJO remboursera les droits de demande payés dans ces circonstances exceptionnelles. Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service à la clientèle de la CAJO à l’adresse customer.service@agco.ca, ou composez le 416-326-8700 (numéro sans frais en Ontario : 1-800-522-2876)

Tout le monde en Ontario devrait maintenir l’écart sanitaire afin de réduire son exposition aux autres personnes.

Tous les habitants de l’Ontario doivent faire de leur mieux pour éviter tout contact étroit avec des personnes extérieures à leur famille immédiate. Un contact étroit comprend le fait de se trouver à moins de deux (2) mètres d’une autre personne.

Découvrez comment le ministère de la Santé contribue à la sécurité des Ontariens lors de l’épidémie du nouveau coronavirus de 2019.

Veuillez tenir en compte ces directives et tout autre protocole émis par le gouvernement lorsque vous planifiez un évènement et demandez un permis de circonstance de n’importe quelle taille.

 

 

Secteur d’activité: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.