Question Réponse
  1. Votre organisme avise t il ses employés et le public de la disponibilité de mesures d’adaptation pour les candidats handicapés durant son processus de recrutement?
Oui
  1. Votre organisme informe t il ses employés de ses politiques en matière de soutien aux employés
Oui
  1. Lorsqu’une demande est formulée, votre organisme consulte t il les employés handicapés pour leur fournir des formats accessibles et des aides à la communication?
Oui
  1. Votre organisme fournit il des renseignements individualisés relatifs aux interventions
    d’urgence sur le lieu de travail aux employés handicapés?
Oui
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des sentiers récréatifs existants qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des voies accessibles menant à une plage qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des aires de restauration extérieures destinées à l’usage du public qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des aires de jeu extérieures qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des voies de déplacement extérieures qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé ou réaménagé des installations de stationnement hors voirie qu’il a l’intention d’entretenir?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé de nouveaux comptoirs de service ou remplacé des comptoirs de services existants?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a t il aménagé des guides de file d’attente fixes?
Non
  1. Depuis le 1er janvier 2016, votre organisme a-t-il aménagé ou réaménagé des aires d’attente?
Non
  1. Les espaces publics de votre organisme possèdent ils des éléments accessibles comme l’exigent les Normes pour la conception des espaces publics du RNAI?
Oui
  1. Le plan d’accessibilité pluriannuel de votre organisme comprend il des procédures d’entretien préventif et d’urgence des éléments accessibles dans les espaces publics et des mesures pour faire face aux perturbations temporaires résultant du non-fonctionnement des éléments accessibles conformément à l’article 80(44) du RNAI?
Oui
  1. Votre organisme offre t il des services de transport classique?
Non
  1. Votre organisme fournit il des services de transport adaptés?
Non
  1. Autre que les exigences citées dans les questions ci-dessus, votre organisme respecte t il toutes les autres exigences en vigueur en vertu du Règlement sur les normes d’accessibilités intégrées?
Oui

Ce document est une copie du rapport déposé à l’intention du gouvernement de l’Ontario le 21 décembre 2017 à 15 h 18.

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