Modifier une date de course ou une heure de départ
Les dates de course sont approuvées avec votre demande de licence. Les demandeurs qui souhaitent modifier, changer ou remplacer une date de course en milieu d’année doivent soumettre leur demande de modification du calendrier en milieu d’année et leur justification à l’OLG et à Ontario Racing (OR), avec copie au directeur de la supervision des courses de la CAJO. OLG et OR travailleront avec un exploitant d’hippodrome jusqu’à ce que le changement proposé et la justification soient acceptables pour approbation. Les changements de calendrier approuvés seront transmis à l’exploitant de l’hippodrome avec le calendrier révisé et l’avis de décision.

Annulations
Les exploitants d’hippodrome qui souhaitent annuler une date de course (le plus souvent en raison de conditions météorologiques extrêmes) doivent en informer les responsables des courses de la CAJO.

Changements de l’heure de départ
Moins de 30 minutes
Les exploitants d’hippodrome qui souhaitent effectuer un changement d’heure de départ moins de 30 minutes avant l’heure de départ doivent en informer à l’avance les responsables des courses de la CAJO.

Plus de 30 minutes
Les exploitants d’hippodrome qui souhaitent effectuer un changement d’heure de départ plus de 30 minutes (ou de moins de 30 minutes, mais pour plus d’une date de course) doivent soumettre (1) leur demande de changement d’heure de départ et la justification commerciale à OLG et à OR, en copiant le directeur de la supervision des courses et (2) un amendement en ligne à la rubrique Modifier les dates de course dans iCAJO.

Transfert de propriété - Salle de paris
Les candidats à l’enregistrement d’un emplacement de salle de paris doivent informer la CAJO d’un transfert complet de propriété pour un enregistrement existant d’emplacement de salle de paris.

Déménagement d’une salle de paris
Les candidats à l’enregistrement d’un site de salle de paris qui souhaitent déplacer un site de salle de paris existant vers un nouvel endroit (à condition qu’il n’y ait aucun changement pour le titulaire actuel), doivent en informer la CAJO.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.