9.1 Il est interdit d’utiliser un système U Pick qui n’a pas été approuvé par le registrateur.

9.2 Les exploitants de salles de bingo n’autorisent l’installation ou l’utilisation d’un système U Pick approuvé que conformément à l’approbation du registrateur, aux normes et aux directives prescrites par le registrateur et à toute modalité se rattachant à l’approbation du matériel.

9.3 Le système U Pick ne peut être modifié à moins que le registrateur en ait donné l’autori­sation préalable par écrit.

9.4 Le système U Pick n’accepte aucune forme de paiement et il ne verse pas d’argent gagné.

9.5 Le joueur ou toute autre personne non autorisée ne sont pas en mesure d’activer le sys­tème U Pick.

9.6 Le système U Pick ne peut être utilisé que pour produire des feuilles de bingo destinées à une partie de U Pick. Les feuilles de bingo ne peuvent être générées que dans la salle de bingo et d’après les chiffres choisis par le joueur au moment de l’achat. Seules les feuilles de bingo produites par le système U Pick peuvent être utilisées dans le cadre d’une partie de U Pick; il est interdit d’utiliser des feuilles à remplir autrement qu’au crayon ou d’autres genres de feuilles.

9.7 Le système U Pick doit permettre l’auto-vérification et le rappel automatique. Il fournit un rapport de rapprochement pour chaque partie de U Pick qui renferme les renseignements suivants :

  1. les ventes brutes totales;
  2. le nombre de parties jouées;
  3. le nombre de permutations jouées dans le cadre des parties;
  4. possibilité d’obtenir les données relatives à des parties de U Pick pendant une année civile.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.