Vendredi, janvier 8, 2021

Le 9 décembre 2020, le gouvernement de l’Ontario a modifié des règlements pour aider les bars et les restaurants à se remettre de la pandémie de COVID‑19 et offrir un plus grand choix et une plus grande commodité aux consommateurs à l’avenir. En outre, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a modifié certaines de ses politiques afin d’apporter un allègement supplémentaire et de réduire le fardeau administratif des entreprises.

Ces modifications de politique ont un impact sur plusieurs titulaires de permis de la CAJO, notamment les titulaires de permis de vente d’alcool, les services de livraison d’alcool et les fabricants.

Tous ces changements sont maintenant en vigueur, et il est possible de présenter une demande pour une nouvelle autorisation sur le portail iCAJO.

Nous souhaitons rappeler aux titulaires de permis qu’ils doivent continuer de suivre toutes les mesures de santé publique mises en place par le gouvernement de l’Ontario ou leur municipalité.

Pour en savoir plus, consultez le bulletin d’information Points forts des récentes réformes du secteur des boissons alcoolisées pour soutenir les entreprises.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.