Mardi, juin 9, 2020

Afin de faciliter la tâche des détaillants de cannabis qui souhaitent déléguer à leur personnel la production de rapports réglementaires, la CAJO vous offre la possibilité de créer un compte iCAJO spécifique à chaque magasin à des fins de rapports.

Pour créer un compte iCAJO à des fins de rapports :

  • Créez un nouveau compte de courriel à utiliser pour les rapports réglementaires.
  • Enregistrez le compte dans iCAJO, en utilisant l’adresse courriel du compte de rapport.
  • Informez le responsable de l’admissibilité de la CAJO qui traite votre demande (ou envoyez un courriel depuis le compte courriel de rapports à cannabisreporting@agco.ca avec pour objet «New reporting account for [insérer le numéro d’autorisation de magasin de vente au détail de cannabis]») que vous avez enregistré un compte iCAJO de rapports.
  • Utilisez votre compte iCAJO pour soumettre des rapports réglementaires mensuels et occasionnels. La CAJO vous enverra des mises à jour sur les rapports réglementaires à l’adresse courriel de votre compte de rapports.

Si vous avez des questions sur la manière de créer un compte de rapports de magasin ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel à cannabisreporting@agco.ca.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.