Mardi, avril 14, 2020

Le 18 mars 2020, nous vous avons informé que la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) prolongerait de trois mois la durée de toutes les licences, autorisations et enregistrements d’alcool, de jeux et de cannabis actifs qu’elle a délivrés. Cette mesure a été mise en place pour soutenir les personnes et les entreprises réglementées par la CAJO qui sont confrontées à des circonstances difficiles pendant la pandémie de la COVID-19.

Compte tenu de la propagation continue du virus et de la réaction actuelle de la province, la CAJO va encore prolonger de trois mois la durée de toutes les licences, enregistrements et autorisations d’alcool, de jeu et de cannabis actifs, pour un total de six mois.

Une fois de plus, les titulaires de licences et les déclarants n’ont rien à faire. Les licences, autorisations et enregistrements existants resteront simplement en vigueur pendant la période prolongée sans frais supplémentaires. Vous recevrez une notification de rappel de renouvellement 60 jours avant l’expiration de votre nouvelle période prolongée.

À partir du 20 avril, vous pourrez vous connecter à votre compte iCAJO et imprimer votre licence, enregistrement ou autorisation révisé, qui reflétera la nouvelle date d’expiration prolongée.

Si vous n’avez pas encore de compte iCAJO, vous devrez en créer un et utiliser un code d’accès fourni par la CAJO pour y associer votre licence, enregistrement ou autorisation active. Pour obtenir votre code d’accès, veuillez contacter le service clientèle de la CAJO au 416-326-8700 ou au numéro gratuit 1‑800‑522-2876 pendant les heures de bureau.

Nous espérons que vous restez en bonne santé.

Veuillez continuer à surveiller le site Web dédié du gouvernement de l’Ontario, Ontario.ca/coronavirus, pour obtenir les plus récentes informations.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.