Mardi, juillet 18, 2023

Lalit Aggarwal, président du conseil d’administration de la CAJO, a annoncé qu’il démissionnait de son poste au sein de l’organisme afin de passer plus de temps avec sa famille et de se concentrer sur ses affaires. La vice-présidente du conseil d’administration, Heidi Reinhart, a repris les responsabilités de la présidence dans l’intérim. Mme Reinhart a rejoint le conseil d’administration de la CAJO en octobre 2020 et a assumé le rôle de vice-présidente en septembre 2021.

M. Aggarwal est devenu président du conseil d’administration de la CAJO en juin 2019. Au cours des quatre dernières années, Lalit, un chef fort et guidé sur des valeurs, a construit et dirigé un conseil d’administration diversifié pour l’organisme. Il a inculqué des pratiques et des structures de gouvernance améliorées à la CAJO, y compris la création de sous-comités solides et de la filiale de la CAJO, Jeux en ligne Ontario. Lalit a guidé de manière experte le conseil d’administration et la CAJO pendant les jours difficiles de la pandémie, en supervisant de nombreuses initiatives importantes en cours de route. Parmi celles-ci, on peut citer les nombreux changements réglementaires apportés pour soutenir les industries de l’alcool, des courses de chevaux, des jeux d’argent et du cannabis afin d’atténuer les effets économiques négatifs de la pandémie.

Pendant son mandat de président du conseil d’administration, M. Lalit a supervisé l’élaboration et la mise en œuvre d’une structure de conduite et de gestion des jeux d’argent sur Internet, ainsi que du cadre réglementaire destiné à soutenir le premier marché ouvert et concurrentiel des jeux d’argent sur Internet au Canada. Il a également présidé à la surveillance réglementaire qui a permis la croissance d’un secteur robuste de vente au détail de cannabis, soutenu de nombreuses initiatives de modernisation des jeux de bienfaisance et mis en œuvre les recommandations du Bureau de la vérificatrice générale de l’Ontario.

La CAJO exprime sa sincère gratitude à Lalit pour ses années de leadership solide et fondé sur des principes, et lui souhaite le meilleur dans toutes ses entreprises.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage