Vendredi, juin 25, 2021

Le 24 juin 2021, le gouvernement de l’Ontario a annoncé que la province passera à la deuxième étape du Plan d’action pour le déconfinement en trois étapes, car les indicateurs clés de la santé publique et des soins de santé continuent de s’améliorer et le taux de vaccination à l’échelle de la province a dépassé les objectifs fixés par le gouvernement. Le Plan d’action lève progressivement les mesures de santé publique afin de favoriser un déconfinement sécuritaire.  

La province entrera dans l’étape 2 du Plan d’action le mercredi 30 juin 2021 à 0 h 01. La CAJO mettra à jour sa page relative à la COVID-19 pour souligner les mesures de santé publique pertinentes de la deuxième étape qui s’applique à chacun des secteurs qu’elle réglemente.  

D’autres mises à jour seront fournies pour informer les titulaires de licence et de permis et les exploitants de la CAJO au fur et à mesure que la province avance dans le Plan d’action pour le déconfinement.

Les titulaires de licence et de permis et les exploitants doivent continuer à suivre les règles et les mesures de santé publique en vertu de l’étape 1 du Plan d’action jusqu’à l’entrée en vigueur de l’étape 2. Les titulaires de licence et de permis et les exploitants doivent également respecter les mesures de santé publique adoptées par la province et toute restriction supplémentaire mise en œuvre par leur médecin hygiéniste local, et ils doivent continuer à satisfaire à toutes les autres exigences législatives et réglementaires existantes. 

Pour des informations détaillées sur les mesures prévues pour chacune des trois étapes, veuillez consulter le site Web du gouvernement intitulé Plan d’action pour le déconfinement

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les vaccins contre la COVID-19 et comment prendre rendez-vous pour recevoir un vaccin, veuillez consulter le site Web Vaccins contre la COVID-19 en Ontario de la province.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.