Vendredi, mai 21, 2021

Hier, le gouvernement de l’Ontario a publié un plan en trois étapes pour lever progressivement les mesures de santé publique et rouvrir la province en toute sécurité. Pour obtenir des renseignements détaillés sur les mesures prévues pour chacune des trois étapes, veuillez consulter le Plan d’action pour le déconfinement du gouvernement.  

Le gouvernement prévoit entamer la première phase du Plan d’action dans la semaine du 14 juin 2021. La province confirmera plus tard cette date. D’ici là, les restrictions d’urgence à l’échelle de la province restent en vigueur. Pour consulter la liste des restrictions applicables aux secteurs réglementés par la CAJO sous le décret de rester à domicile, veuillez consulter ce billet de blogue du 30 avril 2021. Nous encourageons les titulaires de permis et de licence et les exploitants à lire la liste complète des restrictions. 

La CAJO communiquera directement avec tous les titulaires de permis et de licence touchés et mettra à jour les informations sur son blogue au fur et à mesure que des renseignements pertinents seront disponibles.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.