2.12 Les employés comprennent l’importance du jeu responsable ainsi que l’incidence de leur travail en ce qui a trait à la protection des joueurs. Les employés comprennent également les principes fondamentaux du jeu responsable et du jeu problématique.

Exigences – À tout le moins :

  1. Tous les employés reçoivent une formation obligatoire qui est régulièrement mise à jour afin de tenir compte des recherches sur les pratiques exemplaires en vigueur et de la rétroaction des employés.
  2.  Tous les employés qui interagissent avec les joueurs suivent un programme de formation conçu pour les aider à recenser les joueurs qui peuvent manifester des signes de jeu problématique, à prendre les mesures qui s’imposent et à aider les joueurs qui peuvent subir des préjudices du fait du jeu.
  3. La formation des dirigeants et du personnel sur les politiques et procédures de jeu responsable s’ajoute à toute autre formation sur les activités de contrôle.  Ces programmes de formation sont régulièrement évalués afin de tenir compte des recherches sur les pratiques exemplaires en vigueur et de la rétroaction des employés. 
  4. Les employés comprennent l’engagement de l’exploitant envers le jeu responsable et la manière dont cet engagement est intégré à l’ensemble des activités.
  5. Les employés comprennent les préjudices associés au jeu ainsi que les principaux concepts de la prévention et de l’atténuation de ces préjudices.

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