Le vendredi 27 septembre, la Cour supérieure de justice de l’Ontario a rejeté la demande de révision judiciaire qui lui avait été présentée par certains demandeurs disqualifiés.

La CAJO veille à ce que le processus de loterie soit équitable et à ce que les règles de loterie soient administrées avec la plus grande rigueur. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec KPMG, notre surveillant externe de l’équité, pour assurer l’équité pour tous ceux qui ont participé à la loterie ou qui ont envisagé d’y participer. Cela comprend ceux qui ont été sélectionnés et ceux qui sont sur la liste d’attente.

La Cour a levé la suspension temporaire ordonnée. La CAJO procèdera donc maintenant à l’évaluation et à l’examen de l’admissibilité des demandes de licence qu’elle a reçues. Nous communiquerons les dates limites révisées aux candidats qui ont été retirés de la liste d’attente pour remplacer ceux qui avaient été disqualifiés.

Notre objectif reste de faire avancer le processus de loterie et de licence le plus rapidement possible tout en continuant d’appliquer notre approche de licence rigoureuse afin de permettre l’ouverture de magasins de vente au détail de cannabis plus sûrs et responsables.

Secteur d’activité: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.