Un nouveau module de formation sur les produits comestibles et topiques ainsi que les extraits a été ajouté au programme de formation en ligne CannSell pour les détaillants de cannabis. CannSell a été créé par Lift & Co. en partenariat avec MADD Canada et approuvé par le Conseil d’administration de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario à titre de programme de formation obligatoire pour le personnel des détaillants de cannabis dans la province.

Le nouveau module traite de la vente et de la consommation responsables de produits comestibles et topiques au cannabis ainsi que d’extraits de cannabis. La formation permet aux participants d’acquérir des connaissances de base sur ces nouveaux types de produits de cannabis, explique l’influence des modes de consommation sur l’expérience des consommateurs, fournit des recommandations pour une consommation responsable et clarifie les exigences relatives à la vente et à la consommation responsables des produits de cannabis dont il est question.  

Les personnes qui n’ont pas déjà obtenu de certification de CannSell doivent de réussir le programme complet, y compris le nouveau module sur les produits comestibles et topiques ainsi que les extraits, avant leur premier jour de travail. Le prix du programme CannSell est de 64,99 $ + TVH, et sa durée est d’environ 5 heures. 

Les personnes qui ont obtenu une certification de CannSell avant le 2 janvier 2020 doivent ajouter à leur formation le nouveau module d’une heure sur les produits comestibles et topiques ainsi que les extraits d’ici le 2 mars 2020, au coût de10,00 $ + TVH.  

Pour suivre la formation, ou pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, veuillez visiter le CannSell.ca ou communiquer avec le service à la clientèle de CannSell au 1 800 681‑1593 ou à retailsupport@lift.co.

Secteur d’activité: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.