Rapport « Transferts inter-maga.-entrants »

Conformément à la section 4.2 des normes du registrateur, les titulaires de licence qui détiennent plus d’une autorisation d’exploitation de magasin de détail peuvent transférer des produits du cannabis entre leurs magasins de détail. Les normes stipulent par ailleurs que des registres de tous les mouvements de produits du cannabis entre les magasins doivent être conservés.

Les titulaires de licence doivent préparer un rapport sur tous les transferts entre magasins de produits du cannabis pour tous les transferts entrants effectués au cours de la période de rapport dans le cadre d’un rapport intégré pour la vente au détail de cannabis, et non en tant que soumission distincte. Veuillez inclure tous les produits de cannabis (sauf les accessoires) reçus d’un autre magasin directement au cours de cette période de rapport. Il n’est pas nécessaire de remplir ce sous-rapport si aucun transfert entrant entre magasins de produits du cannabis n’a eu lieu au cours de la période de rapport.

Définition des données

Le tableau suivant donne les détails relatifs aux éléments de données requis liés aux produits du cannabis ou aux stocks reçus par un magasin autorisé dans l’onglet du sous-rapport « Transferts inter-maga.-entrants » en plus des définitions et des formules :

Élément de donnée

Description

Catégorie

Identifiez la catégorie de produit du cannabis définie par la SOC comme suit :

     • Boissons

     • Capsules

     • Concentrés

     • Fleur séchée

     • Produits comestibles

     • Huiles

     • Pré-roulés

     • Graines

     • Tropicaux

     • Vapoteuses

UGS

Il s’agit de l’identificateur de produit unique (« unité de gestion des stocks ») attribué aux produits du cannabis vendus par la SOC aux titulaires de licence. Les systèmes d’inventaire permanents des titulaires de licence doivent référencer et utiliser l’UGS précis fourni par la SOC comme identificateur principal du produit du cannabis.

Code universel de produit

Il s’agit du « code de produit universel » unique attribué aux produits de cannabis achetés auprès de la SOC. Le système du magasin autorisé doit faire référence au code-barres du produit fourni par la SOC dans son système d’inventaire permanent. Les codes CUP de chaque article seront fournis aux titulaires de licence avant le lancement des magasins autorisés. Un CUP comporte des chiffres qui forment le code-barres utilisé pour numériser un article au point de vente.

Unité de mesure

Il s’agit de la norme d’unité ou de systèmes d’unités grâce auxquels la quantité d’inventaires pour chaque UGS est exprimée ou comptabilisée. La même unité de mesure (UDM) doit être appliquée au rapport telle qu’elle est fournie dans les données d’expédition de la SOC.

Quantité reçue

C’est la quantité totale d’UGS reçue relative aux transferts entrants entre magasins au cours de chaque période de rapport. Ne déclarez pas comme « Quantité reçue », les transferts entrants entre magasins au cours de chaque période de rapport, qui sont encore en transit et pas physiquement reçus au dernier jour de cette période. Déclarez-les dans la période de rapport suivante lorsque le stock transféré a été physiquement reçu.

Date de réception (AAAA/MM/JJ)

Il s’agit de la date exacte (AAAA/MM/JJ) à laquelle les transferts entrants d’UGS entre magasins ont été physiquement reçus et confirmés/signés au magasin.

Reçu par

Désigne le nom et le poste/fonction de la personne autorisée qui a accusé réception de chaque transfert entre magasins d’UGS.

Numéro d’AMVD

Désigne le numéro d’AMVD exact/complet du magasin transférant ou de la source des transferts entrants entre magasins des UGS.

Nom

Désigne le nom exact/complet du magasin transférant ou de la source des transferts entrants entre magasins des UGS.

Examen des écarts (dernière colonne du tableau)

Cette colonne n’est pas modifiable par l’utilisateur. Elle affichera tous les écarts contenus dans les données qui ont été fournies. Ces écarts peuvent provenir des comparaisons de données entre différents onglets remplis dans le rapport. S’il n’existe aucun problème, la colonne sera vide et la ligne d’en-tête affichera « Pas de rangées d’écart à examiner ». Si des problèmes existent, l’en-tête affichera le nombre d’écarts présents dans la colonne du dessous et sera surligné en rouge. Pour examiner les écarts, utilisez le menu déroulant qui se trouve dans la même cellule d’en-tête pour appliquer le filtre du tableau aux lignes présentant des problèmes. Une liste détaillée des problèmes dans tous les onglets est disponible dans l’onglet intitulé « Aperçu-écarts ».

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.