Vendredi, novembre 20, 2020

Plus tôt aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’il allait modifier la classification de plusieurs régions des bureaux de santé publique dans son Cadre d’intervention pour la COVID-19 : Garder l’Ontario en sécurité et ouvert, notamment en mettant les régions de Toronto et de Peel en confinement (code couleur : gris). Les modifications des classifications et les nouvelles mesures de santé publique pour les régions en confinement entrent en vigueur à compter du lundi 23 novembre 2020 à 0 h 01.

Veuillez consulter la page Web du cadre d’intervention pour la COVID-19 du gouvernement de l’Ontario pour voir la liste complète des classifications et des règles spécifiques qui touchent les secteurs réglementés par la CAJO, y compris les établissements de restauration, les salles de réunion et autres lieux qui accueillent des événements avec permis pour occasions spéciales, les hippodromes, les casinos, les salles de bingo et autres sites de jeu situés dans chaque région des bureaux de santé publique.

Le gouvernement a également annoncé que les magasins de vente au détail de cannabis dans les régions en confinement seront autorisés à offrir des services de livraison et de ramassage en bordure de trottoir. La CAJO fournira des informations et des conseils supplémentaires aux exploitants de magasins de vente au détail de cannabis dans le courant du week-end, avant que ces mesures n’entrent en vigueur le lundi 23 novembre.

Dans les jours et les semaines à venir, la CAJO continuera à mettre à jour sa page Web pour aider les titulaires de licence à comprendre comment le cadre d’intervention pour la COVID-19 les affecte.

Veuillez continuer à consulter la page Web à mesure que chaque nouvelle annonce du gouvernement prend effet.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.