Mercredi, juin 24, 2020

L’AGCO tient à rappeler aux entraîneurs, aux entraîneurs adjoints, aux propriétaires et aux vétérinaires que le processus temporaire de soumission par courriel à vetclerks@agco.ca pour ajouter ou retirer un cheval au Programme de lutte contre l’hémorragie pulmonaire induite par l’effort (LHPIE) en Ontario prendra fin le 1er juillet 2020.

Après le 1er juillet 2020, la CAJO n’acceptera plus que les soumissions au programme LHPIE en ligne, par le portail iCAJO à www.agco.ca/fr/icajo.

Nous vous encourageons à être proactif et à vous connecter à iCAJO avant le 1er juillet 2020, afin de vous familiariser avec le processus.

Pour savoir comment ajouter ou retirer un cheval au programme LHPIE en Ontario sur iCAJO, veuillez consulter la rubrique Soumission réglementaire - LHPIE - ajout ou retrait (cheval courant habituellement en Ontario) pour une présentation étape par étape comprenant un tutoriel vidéo de 2 minutes.

Si vous n’avez pas encore de compte iCAJO, vous devez en créer un. Contactez le service à la clientèle pour obtenir un code d’accès en ligne, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, au 416‑326‑8700 ou sans frais au 1‑800‑522‑2876. Vous pouvez également demander à un agent de délivrance des licences de la CAJO dans n’importe quel hippodrome, ou envoyer un courriel à un agent de délivrance des licences, à l’adresse racinglicensing@agco.ca.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.