Mercredi, mars 31, 2021

Comme annoncé précédemment, à compter du 6 avril 2021, l’AGCO mettra en œuvre un certain nombre de modifications aux Règles sur les courses de chevaux thoroughbred et standardbred, à la suite de consultations avec les représentants des professionnels du cheval et le personnel de gestion des hippodromes de tout l’Ontario.

Les changements apportés aux Règles concernent à la fois les Règles sur les courses standardbred et thoroughbred (les changements de Règles sur les courses thoroughbred s’appliquent aussi aux courses de quarterhorse, sauf indication contraire).

Pour une description des changements apportés à l’ensemble des règles de chaque race, veuillez consulter :

Veuillez noter que si les informations contenues dans ces bulletins constituent un résumé pour votre commodité, il incombe à tous les titulaires de licence de lire et de suivre les règles actualisées publiées en ligne.

Dans le cadre de son engagement envers l’intégrité, l’équité et le bien-être des participants aux courses, la CAJO surveille et évalue continuellement l’impact de tous les changements apportés aux règles.

Pour plus d’informations

  • Consultez l’horaire des officiels de courses pour entrer en contact avec le personnel de la CAJO présent à un hippodrome ouvert.
  • Pour obtenir des renseignements sur la soumission ou l’enregistrement des couleurs, veuillez contacter le bureau de l’Association à l’hippodrome ou aux hippodromes où vous avez l’intention de courir.
  • Contactez la CAJO à tout moment via le portail en ligne iCAJO
  • Appelez le service à la clientèle de la CAJO du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (HE) au 416‑326‑8700 ou sans frais en Ontario au 1‑800‑522‑2876.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.