Lundi, août 24, 2020

En fournissant toutes les informations pertinentes et en incluant tous les documents requis, vous vous assurez que votre demande peut être examinée et votre inscription délivrée le plus rapidement possible. Voici quelques conseils importants à suivre pour vous assurer que votre demande est exacte et complète.

Détaillants de loterie et préposés au jeu (gestionnaires de détaillants de loteries)

Quand créer une nouvelle demande :

  • Si vous avez un enregistrement existant et que vous souhaitez le renouveler ou y apporter des modifications, vous n’avez pas besoin de créer une nouvelle demande. Il vous suffit de vous connecter à iCAJO, de trouver votre enregistrement existant sur l’écran principal et de le modifier ou de le renouveler à partir de là.

N’oubliez pas de joindre tous les documents requis :

  • Le formulaire de signature du demandeur (société/associé/agent) doit être joint car il permet de vérifier que les informations fournies sont correctes et exactes.
  • Si vous ajoutez un nouvel emplacement, joignez une « Annexe 1 » modifiée de votre contrat de détaillant OLG.
  • Les dirigeants et les administrateurs de sociétés doivent remplir le formulaire de divulgation pour les personnes physiques et non le formulaire de divulgation pour les sociétés, qui ne concerne que la personne morale elle-même.
  • Les nouveaux demandeurs doivent présenter :
    • Une copie de la convention de détaillant OLG
    • Une copie de la licence d’entreprise principale délivrée par le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs

Préposés au jeu (gestionnaires de détaillants de loterie)

Sur l’écran «Documents à joindre» :

  • Il peut vous être demandé d’inclure un formulaire d’offre d’emploi conditionnelle. Si c’est le cas, cliquez sur le lien Ouvrir pour accéder au modèle de formulaire fourni à l’écran et enregistrez-le sur votre ordinateur (Fichier àEnregistrer sous). Remettez ce formulaire à votre employeur et assurez-vous que toutes les sections du formulaire sont remplies. Numérisez le formulaire rempli et téléversez ce fichier dans votre demande.
  • Il peut vous être demandé d’inclure un formulaire d’antécédents personnels - jeux de hasard. Si c’est le cas, cliquez sur le lien Ouvrir pour accéder au modèle de formulaire fourni à l’écran et enregistrez-le sur votre ordinateur (Fichier àEnregistrer sous). Remplissez tous les détails, sauvegardez et téléversez le formulaire dans votre demande dans iCAJO.

Lors du renouvellement de votre inscription, confirmez votre période de renouvellement (1 an ou 2 ans) auprès de votre employeur.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.