Mercredi, mars 3, 2021

Dans son budget 2020, le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’en plus de réglementer le marché des jeux existant en Ontario et un nouveau cadre pour les jeux sur Internet (iJeux), la CAJO établira une filiale pour mener et gérer le nouveau marché des jeux sur Internet, indépendamment de son rôle de régulateur. Consultez notre billet de blogue du 6 novembre sur ce sujet. 

Le 3 mars 2021, le ministère du Procureur général et le ministère des Finances ont lancé leurs consultations publiques afin d’éclairer la mise en place d’un marché concurrentiel qui amènera les exploitants de jeux en ligne sur le marché légal des jeux sur Internet de l’Ontario avec un cadre solide de protection des consommateurs. Tous sont invités à participer à ces consultations. 

Plus tard en mars, la CAJO commencera également à mener ses propres consultations techniques avec les participants potentiels au marché des jeux sur Internet et les parties prenantes intéressées pour obtenir des informations spécifiques sur des questions plus opérationnelles (par exemple, les tests de jeux, les protocoles de saisie et de stockage des données, les mesures de lutte contre le blanchiment d’argent, etc.), ainsi que des normes réglementaires, un programme de jeu responsable et d’autres questions opérationnelles. 

Au fur et à mesure de l’émergence de détails sur le marché élargi des jeux sur Internet en Ontario, la CAJO utilisera un nouveau portail sur son site Web existant pour fournir des mises à jour sur l’état d’avancement, les activités pertinentes, les changements et les réalisations importantes liées aux questions réglementaires, dans le cadre du déploiement des jeux sur Internet. Assurez-vous de ne pas manquer les derniers développements en vous abonnant pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel sur l’avenir des jeux sur Internet en Ontario. 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.