Si vous avez des préoccupations au sujet de locaux pourvus d’un permis proposés ou de l’agrandissement de locaux pourvus d’un permis dans votre collectivité pour lesquels un avis public a été affiché, vous pouvez faire part de votre objection à l’égard de la demande présentée.

Les objections doivent être soumises par l’entremise du portail iCAJO et être reçues avant la date limite de soumission indiquée.

La date limite est indiquée sur l’avis de la demande affiché dans les locaux faisant l’objet de la demande de permis. On peut aussi la trouver en faisant une recherche sur le portail en ligne iCAJO. L’outil de recherche peut être utilisé pour obtenir toutes les demandes courantes ou pour restreindre la recherche selon la ville, le nom des locaux, le nom de la rue ou d’autres critères. Une fois que vous avez obtenu la demande pertinente dans les résultats de recherche, il suffit de cliquer sur le bouton « Déposer une objection » pour fournir des renseignements au sujet de votre objection.

Guide à l’intention des résidents qui s’opposent à une demande de permis de vente d’alcool