3.1 Le titulaire de la licence veille à ce qu’au­cune personne responsable de l’activité de jeu ou prenant part directement à sa mise sur pied ou à son administration ne partic­ipe durant l’activité à un quelconque jeu de hasard en qualité de joueur.

3.2 Le titulaire de la licence ne permet à aucune personne qui semble avoir les fac­ultés affaiblies par l’alcool ou la drogue, ou qui dérange les participants ou le per­sonnel, d’avoir accès aux lieux de l’activité ou d’y demeurer. Le titulaire de la licence interdit également à toute personne qui semble âgée de moins de 18 ans de partici­per à des jeux de hasard.

3.3 Tous les jeux de hasard se déroulent dans le respect complet des règles accompag­nant la licence. Tout écart à ces règles est strictement interdit.

3.4 Le titulaire de la licence veille à ce que :

  1. seuls les jetons soient utilisés comme instrument de mise. Il est interdit de miser à l’aide d’argent;
  2. les joueurs obtiennent les jetons de mise uniquement du responsable des jetons ou des messagers chargés des tables ou des jetons;
  3. les joueurs utilisent des jetons achetés du titulaire de la licence seulement.

3.5 Le titulaire de la licence affiche des ren­seignements sur les limites de paris, les chances de gagner et les règles de chacun des jeux de l’activité. Il veille également à mettre bien en vue l’âge requis pour jouer.

3.6 Seule la monnaie canadienne est acceptée au moment d’acheter les jetons. Les jetons peuvent ensuite être échangés contre de la monnaie canadienne seulement.

3.7 Le titulaire de la licence veille à ce que l’on n’octroie aucun crédit aux fins de l’activité de jeu. Il est interdit d’accepter les cartes de crédit et de débit, les chèques per­sonnels, les chèques d’employeurs et les chèques du gouvernement.

3.8 Le titulaire de la licence peut à sa discrétion interdire l’accès de certains participants à l’activité ou aux tables de jeu.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage