Samedi, novembre 28, 2020

Une étape importante a été franchie aujourd’hui puisque la CAJO a autorisé l’ouverture du 250e magasin de vente au détail de cannabis en Ontario. Depuis que la CAJO a commencé à délivrer des autorisations de magasins de vente au détail en avril 2019, elle a continué à travailler sans relâche pour s’assurer que les magasins de vente au détail de cannabis en Ontario puissent ouvrir et fonctionner avec honnêteté, intégrité et dans l’intérêt public.

La CAJO continue de travailler avec le gouvernement de l’Ontario sur les possibilités d’augmenter le nombre d’autorisations de magasins de cannabis pouvant être délivrées chaque mois, actuellement fixé à 40 par mois.

À ce jour, la CAJO a délivré 279 autorisations et 250 magasins de vente au détail de cannabis autorisés sont actuellement ouverts en Ontario. Consultez une carte interactive des magasins de vente au détail de cannabis proposés et autorisés, ainsi que l’état d’avancement des demandes en vigueur de magasin de vente au détail de cannabis.

Veuillez consulter ce bulletin d’information pour en savoir plus sur le fonctionnement des magasins de vente au détail de cannabis situés dans les régions des unités de santé publique en confinement, conformément au Cadre d’intervention pour la COVID-19 : Garder l’Ontario en sécurité et ouvert.

Pour en savoir plus sur le processus de demande et les autres aspects réglementaires et juridiques de l’exploitation d’un magasin de vente au détail de cannabis, consultez le Guide de réglementation de la vente au détail de cannabis.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.