26 octobre 2020

La stratégie « le numérique d’abord » modernise les canaux de service pour offrir une meilleure expérience au client

Lancement des services iCAJO en ligne

Aujourd’hui, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) lance la dernière phase de la prestation de services en ligne iCAJO pour les transactions liées aux fournisseurs de jeux électroniques.

À compter du 26 octobre 2020, les organisations qui souhaitent soumettre des équipements à la CAJO doivent le faire par l’intermédiaire d’iCAJO. Les soumissions sur papier et par courriel ne sont plus acceptées.

iCAJO est un portail en ligne qui offre un moyen plus facile et plus pratique de soumettre des équipements à tout moment et de n’importe où. L’évolution de la CAJO vers une stratégie « le numérique d’abord » consiste à moderniser les canaux de service afin d’offrir une meilleure expérience au client.

Nouvelles fonctionnalités disponibles

Les services en ligne iCAJO sont désormais disponibles pour les fournisseurs et les exploitants de jeux électroniques de la CAJO ainsi que pour les licences de loterie de jeux de bienfaisance de la CAJO.

Les fournisseurs inscrits qui soumettent une demande d’équipement de jeu électronique peuvent désormais :

  • effectuer toutes les transactions de soumission de matériel électronique en ligne;
  • téléverser les données de soumission au format CSV, ou manuellement;
  • recevoir des avis et suivre l’état d’avancement de chaque demande;
  • rechercher des soumissions d’équipements et des articles;
  • télécharger les lettres d’approbation et de révocation;
  • autoriser les exploitants à consulter le statut d’approbation des articles soumis.

En outre, les avis aux fournisseurs, les demandes de modification et les demandes d’examen de concept sont désormais effectuées par l’intermédiaire d’iCAJO.

Services iCAJO en ligne

La CAJO a lancé sa première phase de services en ligne en mai 2017 pour les demandeurs de permis de circonstance et les fabricants d’alcool, suivie de toutes les transactions liées à l’alcool. En 2018, la CAJO a également lancé des services en ligne pour les personnes inscrites à des loteries et à des jeux de hasard, y compris les exploitants de jeux de bienfaisance et les titulaires de licences de vente au détail de cannabis. En mars 2020, iCAJO est devenu disponible pour toutes les transactions liées aux courses de chevaux de la CAJO.

Depuis le lancement des services en ligne d’iCAJO, les utilisateurs ont été très satisfaits de sa facilité d’utilisation et de ses fonctionnalités.

Pour plus d’informations :

 

Secteur d’activité: 
Number: 
99

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.