Le gouvernement de l’Ontario a annoncé que la CAJO sera l’organisme de réglementation des magasins privés de vente de cannabis récréatif.

Tirant profit de son expérience à titre d’organisme de réglementation des secteurs des alcools, des jeux et des courses de chevaux de la province, la CAJO centrera ses efforts sur la vente sécuritaire, responsable et légale du cannabis en conformité avec la loi de l’Ontario sur le sujet (une fois qu’elle aura été promulguée).

La CAJO veillera à établir le processus de délivrance de permis pour les détaillants privés le plus rapidement possible après que la loi aura été promulguée et travaillera en étroite collaboration avec le gouvernement pour que les magasins privés puissent comme prévu obtenir leur permis et être ouverts au public dès le 1er avril 2019.

Veuillez prendre note qu’aucune demande de permis n’est acceptée pour le moment.

Tenez-vous au courant

De plus amples renseignements sur la réglementation et le processus de délivrance de permis vous seront communiqués dès qu’ils seront disponibles.

Veuillez soumettre vos demandes de renseignements au service à la clientèle par l’intermédiaire du portail iCAJO ou appeler 416-326-8700 (1-800-522-2876 sans frais en Ontario).  Vous n’avez pas à créer un compte pour poser une question.

Pour de plus amples renseignements

Pour obtenir des renseignements sur l’approche ontarienne en matière de légalisation du cannabis, consultez le site ontario.ca/lecannabis.

Pour de plus amples renseignements sur la légalisation et la réglementation du cannabis au Canada, rendez-vous au canada.ca/cannabis.

Demandes de renseignements des médias

416-326-3202
media@agco.ca

Toute autre demande de renseignements

Soumettez les demandes de renseignements ou les plaintes par l’intermédiaire du portail iCAJO ou appeler 416-326-8700 (1-800-522-2876 sans frais en Ontario).