2.1 Chaque licence pour un super gros lot se déroulant dans une salle de bingo est administrée par une association d’organis­mes de bienfaisance.

2.2 L’association d’organismes de bienfaisance désigne au moins deux (2) membres véri­tables actifs de l’association, responsables de la mise sur pied et de l’administration du super gros lot pour chaque licence, au nom de l’association. Cette dernière est responsable :

  1. d’administrer et de superviser la mise sur pied du super gros lot;
  2. de remplir et de déposer, tel qu’exigé, le rapport financier de l’activité;
  3. de conserver tous les registres requis et d’administrer le compte de super gros lot en fiducie;
  4. de veiller à ce que toutes les recettes tirées de l’activité soient réparties propor­tionnellement entre tous les organismes membres de l’association d’organismes de bienfaisance;

2.3 L’association d’organismes de bienfais­ance peut désigner différentes personnes responsables pour chaque super gros lot, au nom de l’association.

2.4 L’association d’organismes de bienfaisance ouvre un (1) compte de super gros lot en fiducie désigné distinct pour un (1) super gros lot horizontal ou, un (1) compte de super gros lot en fiducie désigné aux fins de l’administration de tous les super gros lots verticaux. Le compte de super gros lot en fiducie est administré conformément à l’article 11 des présentes modalités.

2.5 Le personnel requis pour aider à la mise sur pied du super gros lot est le même que celui auquel on fait appel pour les activités de bingo ordinaire.

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