Dernière mise à jour: 
2017-06-01

1.1  Contrôle d’accès au serveur

1.1.1  Les logiciels et les fichiers informatiques essentiels sont contrôlés à partir du serveur de machines à sous par le logiciel téléchargé de la machine à sous assistée par serveur ou du poste client. Ils ne sont pas contrôlés depuis ou par les machines à sous assistées par serveur ou les postes clients connectés au serveur de machines à sous, ni depuis ou par tout autre système ou appareil de gestion de jeux. Tout programme ou fichier informatique essentiel d’un appareil de jeux électroniques qui n’est pas contrôlé par le serveur de machines à sous est authentifié. Les procédures de l’exploitant pour le contrôle de ces programmes et fichiers exigent, à tout le moins :

  1. la conformité avec les fichiers journaux applicables de la section 6 du présent document;
  2. la conformité avec la section 3.3.1 ci-dessous concernant les changements aux jeux et aux options.

1.2.2  Le serveur de machines à sous est configuré de sorte à fonctionner comme un système d’accès à double autorisation aux fichiers et aux répertoires contenant des logiciels essentiels ou toute autre donnée sensible.

1.2 Intégrité et sécurité des logiciels

1.2.1  Un serveur de machines à sous ne peut pas modifier un composant d’un logiciel essentiel sur une machine à sous assistée par serveur et connectée si ce changement interrompt ou compromet les fonctions, le résultat ou les options configurables d’un jeu en cours sur la machine. Cependant, un serveur de machines à sous peut mettre fin à une partie ou désactiver une machine à sous assistée par serveur en tout temps si cette intervention est justifiée.

1.2.2  Un serveur de machines à sous ne peut pas modifier un composant d’un poste client connecté si ce changement interrompt ou compromet les fonctions, le résultat ou les options configurables d’un jeu en cours sur le poste. Cependant, un serveur de machines à sous peut mettre fin à une partie ou désactiver un poste client en tout temps si cette intervention est justifiée.

 

 

 

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage