• La modernisation du mode de prestation des services de la CAJO grâce à l’instauration graduelle du portail Web iCAJO se poursuit, les phases 2 et 3 ayant été mises en œuvre en 2018. La période de transition pour passer des transactions papier aux transactions en ligne de la phase 2 a pris fin en janvier 2019, signifiant que toutes les transactions ayant trait à l’alcool, y compris les permis de vente d’alcool, pour les fabricants et leurs représentants, les centres de fermentation libre-service et les services de livraison d’alcool, se font désormais exclusivement en ligne. La phase 3 a été mise en œuvre en novembre 2018. Elle englobait les services pour les exploitants de sites de jeu, les préposés au jeu, les fournisseurs de biens ou de services relatifs au jeu ou non relatifs au jeu, et les détaillants de produits de loterie. Pour le cannabis, toutes les transactions se sont faites de façon numérique par défaut dès le départ en janvier 2019 et se font exclusivement à l’aide du portail en ligne.
  • Une nouvelle politique sur les commentaires et plaintes a été mise en œuvre en janvier 2018 afin de clarifier les procédures et de confirmer l’intention de la CAJO de se servir des commentaires et des plaintes reçus pour apporter des améliorations opérationnelles continues. 
  • Dans le cadre de son plan de communications stratégiques et à l’appui de ses initiatives de transformation, la CAJO a élargi la portée de ses activités ayant trait aux médias sociaux sur Twitter, se servant de cette voie de communication pour les mises à jour importantes et le contact avec le public.
  • Une nouvelle direction Stratégies pour les services et l’expérience client a été établie en mars 2019 en vue de rehausser les services que la CAJO offre à ses clients, dans tous les secteurs d’activité.

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