• Dans le cadre de son initiative de conception organisationnelle, la CAJO a continué d’envisager la structure optimale pour l’organisme et a décelé un certain nombre de possibilités d’en accroître la souplesse, le dynamisme et l’agilité. Grâce à ces efforts, l’organisation finira par être structurée de façon à fournir les meilleurs services possible et à réaliser les priorités stratégiques tout en étant en mesure de prévoir toute interruption et tout changement, et d’y donner suite.
  • La première étape d’un programme de travail périphérique a été mise en œuvre en vue d’offrir une structure souple permettant aux employés de travailler à l’occasion à partir d’un autre lieu de travail, lorsque leurs tâches et leurs fonctions le permettent.
  • L’initiative CAJO Avenir a continué de mettre l’accent sur la participation à l’échelle de l’organisation dans le cadre d’activités telles que NEXT Talks, inspirées des populaires TED Talks. Les employés ont été invités à préparer une présentation sur un sujet particulier à l’intention de tout le personnel.
  • Suite à la récente enquête sur la participation des employés, la CAJO s’est engagée à élaborer des plans d’action pour les questions globales suivantes : possibilités que des idées soient adoptées et mises à exécution et amélioration de l’efficacité et de l’efficience des structures et des processus de travail.
  • La CAJO a tenu sa toute première série d’assemblées virtuelles. Grâce à une approche moderne et efficiente, la série a relié les employés de la CAJO des quatre coins de la province au cours d’une semaine grâce à une combinaison de séances interactives diffusées en continu en direct, à des journées à thème avec du contenu personnalisé, à des présentations enregistrées et à une plateforme sur les médias sociaux pour répondre aux questions des employés.

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