Q : Quelle est la méthode de destruction approuvée par la CAJO?

R : Il n’existe aucune méthode approuvée, mais la méthode de votre choix doit respecter la norme 3.0 du registrateur.

 

Q : Que faire si je n’ai aucune information à saisir?

R : Vous devez utiliser la valeur 0. Ne laissez pas d’espace vide.

 

Q : Si je désire utiliser mon stock à des fins de présentation, puis-je le faire par l’intermédiaire d’un rajustement du stock?

R : Non, tout produit utilisé à des fins de présentation doit être acheté à un coût supérieur à 0 $.

 

Q : Puis-je utiliser à des fins de présentation un article mis de côté en vue de sa destruction?

R : Non, tout produit utilisé à des fins de présentation doit être saisi comme information de vente, et son prix doit être supérieure à 0 $.

 

Q : Puis-je retirer des produits du stock à un coût de 0 $ à des fins personnelles?

R : Non, tous les produits de cannabis doivent être saisis comme information de vente, et leur prix doit être supérieur à 0 $. Fournir gratuitement des produits de cannabis à du personnel contrevient à la norme 6.3 : « Les titulaires de licence ne peuvent pas fournir gratuitement du cannabis ou des accessoires de cannabis, ni offrir quelque autre chose ou avantage que ce soit, à titre d’incitation à l’achat de cannabis ou d’un accessoire de cannabis ».

 

Q : Si un client retourne un produit, mais que celui-ci est perdu avant d’être rajouté au stock, comment doit-on saisir les données?

R : Suivez ces trois étapes :

  • Traitez le retour selon les instructions fournies dans la partie Retour d’un client des Lignes directrices sur la saisie de données de suivi du cannabis.
  • Retirez le produit du stock et consignez-le comme perte ou vol selon les instructions fournies dans la partie Perte ou vol du cours intitulé Lignes directrices sur la saisie de données de suivi du cannabis.
  • Avisez la CAJO de l’incident en un jour ouvrable.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.