En vertu de la Loi de 2015 sur les licences de courses de chevaux et de ses règlements, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est responsable de la délivrance des licences aux hippodromes, aux salles de paris et aux participants aux courses.

Ce guide contient des informations détaillées pour vous aider à demander les licences et enregistrements suivants :

  • Licence de réunion de foire ou non prolongée
  • Exploitant - Licence d’exploitation de pari mutuel
  • Licence d’exploitant d’hippodrome
  • Licence de site d’hippodrome
  • Enregistrement pour l’exploitation d’une salle de paris à l’occasion d’un événement spécial
  • Enregistrement pour l’emplacement d’une salle de paris

En outre, ce guide contient des informations détaillées pour vous aider à soumettre une demande réglementaire pour une liste officielle de courses mineures.

Note : Vous devez soumettre votre demande en ligne par le biais du portail iCAJO. Pour accéder à iCAJO, cliquez sur le bouton Services en ligne iCAJO en haut de la page web de la CAJO. iCAJO offre un moyen facile et pratique de demander, de modifier et de renouveler vos licences et enregistrements liés aux courses de chevaux, à tout moment et en tout lieu.

Note : Pour des informations sur les licences individuelles (c’est-à-dire professionnelles, officiels d’association), veuillez consulter le Guide pour les licences de courses de chevaux : licences de particuliers et administratives.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.