Dernière mise à jour: 
2020-09-30

La structure organisationnelle de la CAJO est axée sur des responsabilités fonctionnelles et consiste en six divisions, chacune d’entre elles étant dirigée par un membre du comité de direction qui relève directement du directeur général et registrateur.

Le Bureau des enquêtes et de l’application des lois (BEAL) est un bureau de la Police provinciale de l’Ontario en détachement à la CAJO. Ce bureau est dirigé par un surintendant en chef de la Police provinciale de l’Ontario. Le BEAL est chargé de mener des enquêtes criminelles et liées à la réglementation. Il doit aussi donner la possibilité à des organismes externes d’application des lois et de réglementation et à des intervenants de l’industrie de profiter de son expertise, et leur transmettre des renseignements.

GRAPHIQUE 1 – Structure organisationnelle de la CAJO

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Structure organisationnelle de la CAJO

  • Président et conseil d’administration de la CAJO          ■    Comité d’appel des courses de chevaux
    • Directeur général et registrateur
  • Division des communications et des affaires internes
    • ​Communications
    • Affaires internes et gouvernance
    • Secrétariat des affaires internes
    • Secrétariat de la CACC
    • Stratégies pour les services et l’expérience client
  • Division des services généraux
    • Finances et administration
    • Ressources humaines
    • Sécurité de l’information
    • Évaluation des risques, vérification nterne et sécurité de l’information
    • CAJO Avenir
  • Bureau des enquêtes et de l’application des lois
    • ​Enquêtes
    • Renseignement et soutien aux enquêtes
  • Division des services juridiques
    • ​Services du contentieux
    • Services généraux
    • Services consultatifs et rédaction juridiques
  • Division des opérations
    • ​ Services de conformité
      • ​Vérification et enquêtes financières
      • Conformité aux mesures législatives
    • Direction de l’inscription et de la délivrance des permis
      • ​Direction de l’assurance du cadre réglementaire
      • Direction des services techniques de laboratoire
  • Division des stratégies et des politiques
    • ​Gestion des changements
    • Planification et politiques
    • Bureau de gestion du projets
    • Participation des intervenants
    • Analytique et innovation réglementaire

 

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